À 80 ans, il conduit sa Ferrari F40 quotidiennement
Vendre sa sportive pour l'échanger contre un véhicule plus confortable ne fait pas partie des préoccupations de cet octogénaire. John aime sa Ferrari F40. Il la conduit tous les jours.
John Clower a beau avoir 80, il conduit tous les jours. Sa voiture n'est pas une paisible berline ou une petite citadine bonne à tout faire. Le véhicule de l'octogénaire n'est autre qu'une supercar iconique : une Ferrari F40.
Pour couronner le tout, sa belle italienne quitte le garage les mauvais jours aussi. John n'hésite pas à la sortir par beau temps ou lorsque la météo est moins clémente avec une bonne dose de pluie. Le clip publié par la chaîne Youtube TheSUPERCARDRIVER montre un autre détail intéressant : l'homme délivre un énorme sourire à son volant traduisant que son plaisir à la mener est intact malgré les années. La Ferrari F40 n'est pas la seule auto dont l'Anglais dispose pour vivre sa passion. Son garage abrite en outre une McLaren 675LT et une Lamborghini Aventador.
À 80 ans, il conduit sa Ferrari F40 quotidiennement
Pour rappel, la Ferrari F40 embarque un bloc V8 2,9l biturbo de 478 chevaux pour 577 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,9 secondes seulement avant d'atteindre une vitesse maximale de 329 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération