Xenatec s'est fait une spécialité des reprises sur ouvrage. En gros, il s'attaque à des autos qu'ils allongent, rétrécissent, découpent, étêtent en fonction de leur inspiration. Et dans leurs travaux, pas de tabous, ils s'attaquent à tout ce qui bouge et qui coûte.
Ainsi, dans la galerie des projets Xenatec publiée dans le portfolio ci-dessous, vous pourrez trouver pèle-mêle des Porsche Cayenne et VW Touareg pick-up, une Audi R8 4 places façon RX8 ou une 911 4 portes pas plus légères qu'une Panamera, des Mercedes CLS break, coupé ou cabriolet, des BMW Série 6 limousine, un SUV Bentley, une Aston Martin Vanquish shooting brake et d'autres engins généralement allongés.
Bref, c'est une curiosité malsaine qui vous (nous) fera détailler ce portfolio horrifique.
Via carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération