L'artisan britannique Westfield, qui a récemment changé de mains, célèbre cette année son vingt-cinquième anniversaire. Pour faire bonne figure, il commercialise deux séries limitées: les Jubilee XI et Jubilee Sport SE. Chaque modèle, à la base respectivement réplique des Lotus 11 et 7, sera construit en vingt-cinq exemplaires.
Ces deux modèles se différencient surtout par leur traitement spécifique. La Jubilee Sport SE est vendue 25995 livres TTC montée et 19995 livres TTC en kit. La Jubilee XI est un peu moins chère à 16950 livres montée. A noter, pour ce prix-là, que cette dernière adopte un moteur 1295 cc reconditionné associé à une boîte de vitesses à quatre rapports.
Je profite de cet article pour joindre deux photos correspondant à la livraison par Westfield d'une Megabusa et de deux Sport 2000 S à son importateur français Sportscars Concept, basé à Tullins (38).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération