Ce week-end sera particulièrement chargé pour tout passionnée de sport automobile. Formule 1 avec le Grand Prix des Etats-Unis disputé aux Etats-Unis, 24 Heures du Mans et, si l'on s'arrête aux compétitions internationales organisées à partir du continent européen, WTCC avec la manche courue en République Tchèque sur le circuit Brno.
Ponctuellement, des concurrents qui ne sont pas engagés à l'année dans le championnat, sont cependant acceptés lors de manches en général proches de leur base. Pour les courses de Brno le championnat WTCC accueillera Philip Geipel et sa TFS-Yaco Racing Toyota Corolla T-Sport. Cela constituera la seconde apparition du jeune pilote allemand de 21 ans en FIA WTCC, qui était déjà là l'an passé à Brno. Geipel s'était alors classé septième dans la catégorie indépendants dans la première course. Il n'avait pas terminé le seconde.
Pour info, si j'ai bien compris, Philip Geipel appartient à la famille Geipel qui détient une importante concession Toyota en Allemagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération