C'est fait, le double champion du BTCC lâché par Seat à la fin de la saison dernière va se lancer dans la gestion du patrimoine Alfa 156. Avec la structure des Sipsz, N'Technology, par ailleurs auréolé de sept titres européens en Tourisme pour le compte du Biscione.
James le clame haut et fort, il y va pour gagner, pas pour faire de la figuration. Il connaît le team pour y avoir fait des piges en 2003 et 2004 et une saison en 2005. Il croit en sa capacité de faire encore de la berline milanaise une machine en mesure de jouer le titre en 2007. Et tout porte à croire que Thompson sera le seul à bénéficier de toute l'attention technique de l'écurie.
Pour Mauro Sipsz, après le départ de Farfus, c'est une aubaine qu'il a su saisir. Thompson est un pilote reconnu dans le milieu Tourisme et du temps de Giovanardi et Tarquini, il avait démontré sa capacité à être au moins à la hauteur de ses équipiers d'alors.
Reste maintenant à connaître qui sera le binôme qui aura sans doute pour rôle celui de servir l'Anglais et d'apporter par un budget de quoi améliorer l'ordinaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération