520 ch pour le Turbo, 560 ch pour le Turbo S ; les nouveaux cabriolets Porsche 911 ne font pas dans la dentelle. Ou, plutôt, si. Car leurs puissances s’expriment comme il vous sied et s’adaptent à un maximum de situation puisque les deux belles sont (toujours) équipées d’une transmission intégrale.
La listes des caractéristiques des deux nouvelles versions de la 911 s’étend officiellement aux performances suivantes : 0 à 100 km/h en respectivement 3,5 secondes et 3,2 secondes, vitesse maximale de 318 km/h dans les deux cas… de figure ! et aux consommations suivantes : 13,4 l/100 km en cycle urbain, 9,7 en cycle mixte, 7,7 sur route. Ces deux versions de la 911 seront disponibles à partir du mois de décembre à des tarifs devant tourner autour de 200 900 euros pour la Turbo Cabriolet et 235 100 euros pour la Turbo S Cabriolet.

Sachez enfin que les toits se décapotent électriquement en environ 13 secondes à une vitesse maximale de 50 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération