Perry Watkins est un homme doué de ses 10 doigts qui aime beaucoup la Batmobile des Sixties (Lincoln Futura). Son trip, c'est le Guiness Book of Records et pour conjuguer tout ça, il vient de réaliser l'auto la plus basse du monde : 48 cm !
Le dessin reprend les traits de la Batmobile chérie (sans le cockpit bien sûr) et l'auto désormais baptisée Flatmobile est propulsée par un moteur ... à plat ! Elle a fait sa première apparition le week-end dernier même si vous verrez dans la dernière vidéo que l'auto aurait pu être dévoilée plus tôt. Malheureusement, sa turbine fonctionnelle a causé quelques retards dans le planning...
Perry Watkins est bien évidemment anglais... et on dirait qu'il a une grosse tête au volant de sa Flatmobile ! Et ça, ça me fait rire !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération