Le décalage extrême entre une monoplace et des autos de tourisme est toujours amusant à regarder, c'est encore le cas avec ces vidéos étonnantes apparues ce week-end montrant une monoplace d'A1 GP slalomant au milieu de la circulation hollandaise près de Lelystad. Au volant de cette FA1 (V8 3,4l 550 ch), on trouvait l'ancien pilote de Formule Un, Jos Verstappen venu apporter son soutien à cette opération de communication (vous pensiez à quoi d'autre ?) qui va déboucher sur la production d'un petit film annonçant le futur Autoweek Live, un évènement automobile organisé par le magazine du même nom (du 7 au 9 juin).

Dans ce film, Jos Verstappen commet un excès de vitesse sur la route menant au salon et se fait courser par la police qui finira par le verbaliser.
L'objectif était de faire parler de l'évènement sur la toile en diffusant toutes ces vidéos à vocation virale avant la diffusion du film définitif qui sera publié mercredi. En attendant voici les vidéos et quelques photos prises lors de ce petit moment sympathique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération