Leszek Kuzaj est un pilote polonais qui se caractérise par un style généreux, et un tempérament considéré comme chaud bouillant.
Ces traits de caractères associés a un réel talent nous donne une attaque dantesque quelques voitures froissées et surtout de très beaux résultats sur des épreuves internationales.
Mais certains pilotes se forgent une réputation sur leur style qui prend l’ascendant sur les chronos purs a la manière d’un Jean Ragnotti, d’un Gigi Galli ou même d'un Cédric Robert. Leszek Kuzaj appartient lui aussi a cette famille de funambules qui ont un pilotage sur le fil du rasoir.
Cette caméra embarquée devrait vous permettre de prendre l’ampleur du phénomène. Que ce soit dans la première partie lente ou il virevolte de virage en virage frôlant arbres et obstacles en tous genres, ou dans le reste de la spéciale bien plus rapide avec des passages en glisse sur le dernier rapport, et des entrées en virages monstrueuses.
Mention spéciale pour la copilote qui fait face à un problème technique avec beaucoup de sang froid. Une quête est organisée pour lui payer de nouvelles cordes vocales.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération