Le scénario de cette vidéo à caractère promotionnel est des plus simples. Des passants sont, dans les rues de Paris, à la recherche d’un taxi et c’est une Renault Mégane Trophy qui se présente à eux.


Une Renault Mégane Trophy est essentiellement dédiée à la compétition monotype qui, au sein des World Series by Renault, existe maintenant depuis plusieurs années. Une Renault Mégane Trophy est une voiture de course, une « silhouette », dotée d’un châssis qui n’a rien à voir avec celui du véhicule de série. Une Mégane Trophy est propulsée par un V6 3,5 litres d’origine Nissan qui développe 400 ch et fournit un couple de 422 Nm. Autant dire qu’une telle bête ne passe pas inaperçue dans les rues de la capitale française et qu’elle promet à ses passagers le plein de sensations fortes. La preuve en images.


Le périple de la Mégane Trophy V6 dans les rues de Paris passe notamment par les Champs-Elysées où se trouve l’Atelier Renault, mais aussi par la place Vendôme, une des places emblématiques du Paris chic. Mais d’autres surprises sont également au rendez-vous.

(Vidéo) Un taxi dans Paris, une Renault Mégane Trophy V6 de 400 ch

(Vidéo) Un taxi dans Paris, une Renault Mégane Trophy V6 de 400 ch