Ne vous effrayez pas, ça n'est pas Richard Hammond après son accident ! Nous sommes apparemment au Japon, patrie du Drift. Ici point de Skyline, ni de Toy Trueno ou de Mitsubishi Lancer surmotorisées mais une "vulgaire" Bentley ! Y sont fous ces japonais !
Et ça n'est pas une Continental GT qu'ils utilisent, non, plutôt une Bentley T2 (apparemment) des années 70/80 !! Ce sympathique défoulement qui transgresse jouissivement toutes les règles de bienséance dues à la distinguée anglaise pourrait être pris pour le summum de distinction desabusée du dandy anglais. Malheureusement, tout ceci est gâché par la tenue et la gestuelle ...étrange des personnages à l'écran. Dommage.
Reste que la Bentley ne s'en sort pas mal du tout.
Source autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération