Rien n'est impossible, rien n'est trop beau pour l'industrie du luxe, pas même l'exhumation d'icônes disparues depuis bien longtemps. Dans la musique, c'est pratique courante de faire chanter les "6 pieds sous terre" qui arrivent à sortir de nouveaux albums. La pub se laisse aller elle aussi à la résurrection à mesure que le progrès technologique rend la chose possible. Ainsi, Tag Heuer s'est lancé dans une entreprise audacieuse consistant à opposer Steve McQueen, premier "homme sandwich" de la marque, à Lewis Hamilton, dernier ambassadeur en date.
Dans des images tirées du film Le Mans, les bidouilleurs du numérique ont intégré Lewis Hamilton donnant la réplique à Michel Delanney as Steve Mc Queen. S'ensuit une course entre la Porsche 917 de Delanney McQueen et la McLaren Mercedes de Hamilton qui se paie un plaisir : éclipser de l'image une Ferrari !
Tag Heuer vous invite à donner sur son site votre pronostic sur l'issue de la course, le gagnant tiré au sort recevra forcément un chouette cadeau.
[Vidéo] The Duel : Steve McQueen vs Lewis Hamilton
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération