Ah la coquine ! Elle m'aura fait patienter longtemps avant de me montrer ses affriolants dessous ! Jouant habilement avec sa belle robe suggestive, elle me laissait deviner ses contours exquis sans jamais en dévoiler la moindre partie.

S'amusant de ma nervosité à ne pouvoir l'apprécier au grand jour, elle me titillait habilement du regard me défiant de venir l'approcher.

Il était trop tôt pour se dévoiler, les autres ne l'auraient pas vu d'un bon œil, mais la malicieuse allemande allait bientôt se livrer à moi.

Après plus d'une heure de cache-cache, la tension était trop grande, et finalement elle décida de s'exhiber aux yeux de tous, mais en me glissant un petit clin d'œil coquin, comme si ce strip-tease n'était qu'un prémisse à ce qui nous attendait.

Je n'ai donc pas hésité une seconde à l'approcher, à la toucher, et jusqu'à ce que mes désirs soient entièrement satisfaits, je n'ai pas cessé de la prendre dans tous les sens... en photo.

La Smart Fortwo gagne 2 finitions, la Brabus et la Brabus Xclusive. Avec une puissance de 98 chevaux, le 3 cylindres a plus que jamais la santé. Les performances sont améliorées, avec un 0 à 100 Km/h effectué en moins de 10 secondes, et une vitesse maximale limitée à 155 Km/h.

L'Xclusive se différencie par un intérieur plus luxueux avec des équipements comme des sièges chauffants, une instrumentation et une peinture spécifiques.

Une version Edition One de la Smart est également présentée. Version limitée à 1500 exemplaires, elle sera lancée en Avril 2007 et se distingue par des peintures métalliques spécifiques et d'autres équipements comme des jantes à six bâtons, un toit panoramique ou une climatisation de série entre autres.

L'attente en valait la peine...