Un conducteur heurtait un chien sur une route à Santiago. Il décidait alors de se rendre au garage pour vérifier si son véhicule n'avait pas subi de dommages trop importants suite à ce choc. Et là, incroyable : en fait le chien est toujours là. Il est juste derrière la calandre et en plus, il est vivant et presque en bonne santé. Il semblerait qu'en raison du choc, l'animal a glissé devant le moteur par le dessous du pare-choc de l'auto pour se retrouver prisonnier de la mécanique.
Il semble s'agir d'une histoire vraie et non d'un fake. Et vous, vous y croyez ? La bonne nouvelle ( encore plus dingue ), c'est que le chien n'aurait eu qu'une patte cassée.
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération