Beverly Hills, Los Angeles. Le quartier est forcément connu pour sa proportion en voitures de sport et véhicules de luxe et là-bas, un accident de la circulation se remarque. Un exemplaire de Ferrari California rouge vient de faire une fâcheuse rencontre avec un bus. Les circonstances de l'accident sont assez vagues, mais le gros engin a visiblement frotté contre la sportive italienne au point de la déplacer latéralement et de détruire complétement son train avant.
Les dégâts semblent importants et l'auto devra sans doute passer un peu de temps au garage. Évidemment, le bus n'a rien de son coté.
Via Carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération