Au menu, la R8 Spyder signée Abt garde bien évidemment son grand et beau V10 5,2 litres FSI extrapolé de celui de la Lamborghini Gallardo LP560-4, mais il est désormais plus puissant que ce dernier avec pas moins de 600 chevaux au total ( au lieu de 525 à l'origine, rappelons-le ).
Un V10 retravaillé qui autorise une vitesse de pointe de 320 kilomètres / heure ( attention à la coiffure ) et un 0 à 100 kilomètres / heure abattu en 3,8 secondes. Mais les modifications les plus notables se trouvent bien évidemment à l'extérieur avec une face avant revue et de nouveaux appendices aérodynamiques placés un peu partout.
Via Autoblog.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération