Kate Winick est une ( jolie ) journaliste du magazine Worth qui essayait récemment la très véloce Bentley Continental GT Speed dans la région du Connecticut, aux Etats-Unis. En roulant, elle a crashée sa grande GT anglaise en tentant d'éviter un camion UPS et la Bentley a été endommagée au niveau de la partie avant. Pas de souci pour Kate qui déclarait que « les gens de chez Bentley furent très gentils et que ce genre de chose arrive très souvent ».
Pour l'anecdote, son magazine, « Worth » est une publication financière qui déclare vouloir « Informer les cadres supérieurs pour une meilleure gestion de leur capital financier ».
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération