Par rapport au prototype de 2001, peu de changement sur le plan stylistique.
Vu de l’avant, les habitués de la personnalisation remarqueront le bouclier spécifique avec ses phares additionnels ronds intégrés qui côtoient la large prise d’air avec sa grille en croisillons métalliques.
Le profil latéral a été retravaillé grâce à l’ajout de bas de caisse peints de la même couleur que la carrosserie, un traitement qui profite également aux barres de toit alors que les coques des rétroviseurs sont peintes en noir.
L’arrière évolue aussi avec un bouclier qui renforce l’impression d’assise de la voiture, un becquet de hayon mais surtout une double sortie d’échappement. Un accessoire inédit sur Citroën !
Enfin, un petit logo discret "C5 by Carlsson" signe l’origine des modifications.
L’habitacle de la version définitive s’est éloigné de celui du concept-car puisque le cuir et l’Amaretta qui étaient utilisés dans les teintes noires et "cognac" pour recouvrir une partie des sièges, de la planche de bord, des portières et du pavillon ont été abandonnées au profit d’un cuir noir et bleu Carlsson présent sur les appuie-têtes avant avec un logo Carlsson embossé, les sièges, le volant et les garnissages des contre-portes. La planche de bord reçoit pour sa part un décor cubique carbone bleu qui fait écho à la couleur des sièges.
Forum : comment trouvez-vous cette réalisation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération