Ford prépare une version sportive de sa dernière génération de Fiesta. Comme la plus turbulente de l’ancienne gamme Focus, elle recevra l’appellation hautement symbolique et évocatrice de performances « RS ».
Seulement la motorisation retenue n’est pas encore connue. Pourtant tout plaide en faveur d’un 4 cylindres 1,6 litre suralimenté. « Tout » c’est d’abord la mode au downsizing. « Tout » c’est ensuite la réglementation à venir du WRC, tournée vers les moteurs 4 cylindres 1,6 litre turbo.
Quant à la puissance, autoblog.com avance le chiffre de 170 ch. Ce qui serait un peu court face à une concurrence plutôt fixée sur les 200 ch.
Source : autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération