La Fiat 500, petite citadine mignonne, n'a pas fini de nous surprendre ! Elle devient une voiture verte qui se déshabille pour se rendre à la plage et sur les circuits touristiques ! En cette période de rentrée, la nostalgie des vacances va bon train... Le carrossier italien Castagna nous procure alors du rêve en annonçant qu'il a concocté une Fiat 500 électrique découverte au doux nom de Tender Two. Histoire de faire un clin d'oeil à la voiture de plage Fiat 500 Jolly élaborée par le carrossier Ghia il y a près de 50 ans !
Les particularités de la Fiat 500 Tender Two ? Elle n'a pas de portières et ne dispose pas de carrosserie à l'arrière : les occupants peuvent ainsi se balader les cheveux au vent ! Et cerise sur le gâteau : elle est dotée d'un moteur électrique développé par la société suisse MES-DEA S.A. Elle bénéficie d'une autonomie de 140 km et d'une vitesse de pointe de 130 km/h (le temps de recharge est de 4 heures). Résultat décoiffant : perso, j'adore !






Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération