Parfois, on trouverait presque quelque chose de malsain à aller voir ces articles sur les supercars en miette sur la route, et pourtant, nous sommes toujours un peu curieux de voir la destruction et le chaos sur un véhicule inabordable pour la très large majorité des gens. Récemment, ce fut le tour d'une Lamborghini Aventador de se retrouver dans l'actualité avec un accrochage au centre de Londres. Aujourd'hui, c'est toujours une italienne qui froisse un peu de tôle, sauf que celle-ci est bien plus rare et exclusive : la Ferrari F40.

La scène se passe à Toronto, au Canada. Le conducteur d'une Dodge Dart grille un feu rouge et vient emboutir la F40. La supercar de Modène se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Et le pire, dans tout ça, c'est que c'était le mécanicien de Ferrari qui était parti effectuer un test routier après une opération mécanique sur l'auto. Il n'y eut aucun blessé lors de cet accident, mais le devis de réparation que va recevoir l'assureur sera certainement très copieux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération