Un agent immobilier de Malibu, aux Etats-Unis, est catastrophé. Depuis l'arrivée de la crise, il n'arrive plus à vendre alors qu'il suffisait auparavant d'organiser une visite les lieux pour provoquer l'acte d'achat à une clientèle fortunée pour ce genre de résidences somptueuses. Alors, il a décidé de devenir un peu plus agressif.
Celui qui achètera une magnifique villa de 6000 pieds à Malibu aura droit, en cadeau, à une Ferrari F40. Même avec un peu plus de 1000 kilomètres au compteur et un accident subi par la châssis précédemment, il s'agit là d'un don d'une valeur estimée à environ 350 000 dollars. Une bonne affaire donc pour qui achètera la villa, vendue 4,4 millions de dollars.
Via Carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération