Samedi 20 janvier 2007, au poste-frontière gréco-turc de Kypoi, les douaniers grecs ont découvert deux immigrés clandestins cachés sous le cercueil d'un véhicule corbillard turc en route vers l'Allemagne. La police a déclaré que le cercueil était vide. Un Turc résidant en Allemagne était le conducteur du véhicule. Il a été arrêté avec ses deux passagers dont la nationalité n'a pas été mentionnée. La police a ajouté que ces deux passagers devaient payer 1 200 USD (927 euros) chacun à leur passeur une fois arrivé en Allemagne. Durant les neuf premiers mois de 2006, 13 000 immigrants clandestins ont été arrêtés après avoir franchi cette frontière terrestre.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération