Aux Etats-Unis, la neige peut rapporter gros. En effet, un concessionnaire Buick/GMC de l'Illinois a lancé une offre spéciale durant seulement deux jours. Si jamais il venait à neiger le 25 décembre, le concessionnaire s'engage à rembourser l'achat d'une Buick (si la commande a été faite durant ces deux fameuses journées). La seule condition est que la neige doit au moins faire 15 centimètres au sol à la station météorologique de l'aéroport O'Hare.
Apparemment, le dernier record de chute de neige à cet endroit date de... 1965, avec à peine la moitié des quinze centimètres. Le concessionnaire ne risque donc pas grand chose si l'on tient compte des chutes moyennes de neige à cet endroit, mais si jamais il venait à neiger la veille, il serait alors peut-être intéressant de louer les services d'un canon à neige pour faire grimper l'épaisseur de neige au sol...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération