Ces derniers temps, Macauley Culkin fait bien plus parler de lui dans le cadre d’affaires judiciaires que pour ses talents d’acteur. Il faut dire qu’à 24 ans, sa carrière semble déjà derrière lui. Propulsé star mondiale à seulement 10 ans après le carton planétaire du film "Maman j’ai raté l’avion", Macauley Culkin a depuis vécu ce qu’il convient d’appeler une longue traversée du désert. Et s’il a bien tenté de revenir au cinéma cette année dans "Saved", le film est totalement passé inaperçu et n’a pas relancé la carrière du jeune homme. En revanche, il fait le régal des chroniqueurs judiciaires puisque Macaulay Culkin vient d’être condamné à un an de prison avec sursis et à une amende de 940 dollars pour des faits remontant au 17 septembre 2004. Macauley Culkin avait été interpellé, alors qu’il était passager d’une voiture arrêtée pour excès de vitesse, en possession de marijuana et de médicaments pour lesquels il n’avait pas d’ordonnance. Le jeune comédien n’a pas eu la même chance que son grand ami Michael Jackson qui, lui, a été acquitté au terme d’un procès marathon et médiatisé à outrance. Macauley Culkin, qui a tourné dans le clip "Black or White" du King of Pop, était d’ailleurs venu témoigner lors du procès de Michael Jackson pour réaffirmer que, s’ils ont effectivement dormi dans le même lit, le chanteur n’a jamais tenté d’abuser de lui sexuellement.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération