Ssangyong qui est parvenu à trouver un repreneur acceptant de financer ses projets de développement s'est lancé dans une grande refonte de son catalogue mais également dans une énorme redéfinition de son identité esthétique. Désormais, les Ssangyong ne sont plus des Rodius ou Actyon en puissance mais des véhicules capables de concurrencer les habitués du marché des SUV.
Pour Genève, nous allons découvrir un concept préfigurant la prochaine entrée au catalogue du constructeur d'ici 2015, il s'agira d'un SUV compact de 4,43 m de long, 1,60 m de haut et de 1,84 m de large équipé d'une motorisation hybride diesel-électrique dont la partie thermique sera confiée à un 4 cylindres 1,6 l.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération