La nouvelle version Club de la Fiat 500 est disponible en déclinaisons berline et cabriolet, dans une livrée bicolore : le toit a une partie vitrée et l'autre peinte en noir brillant, tandis que la couleur de la carrosserie se choisit parmi la gamme disponible, y compris le nouveau Lattementa Green. La version cabriolet propose en plus le nouveau coloris Three-layer White.
Un cerclage noir brillant des feux arrière et des détails chromés (notamment les coques de rétroviseurs, brillant, les moustaches de la calandre et la poignée du hayon), de nouvelles jantes en alliage de 16 pouces et de nouveaux sièges revêtus de cuir font également leur apparition.
Cette Club offre un tableau de bord à affichage TFT 7", une climatisation automatique, un radar de recul, un toit vitré avec pare-soleil, des sièges en cuir, un volant en cuir avec commandes Blue&MeTM et la direction assistée électrique Dualdrive. Mais également : une banquette arrière rabattable 50/50 avec appuie-têtes ajustables en hauteur, une radio CD/MP3 et système mains libres Blue&MeTM avec technologie Bluetooth (reconnaissance vocale, commandes au volant, lecteur de fichier numérique audio avec port USB).
PS: Quelques-uns de nos fidèles commentateurs ont remarqué que les plaques d'immatriculations de la Fiat en illustration ici portent le nom « 500 Cult ». Nous aussi. Le communiqué de Fiat France indique quant à lui « 500 Club ». Pour leur information, le samedi, les services de presse sont fermés. Qu'ils attendent au moins comme nous les heures à venir avant de se répandre en insultes. Après quoi ils pourront reprendre le cours de leur existence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération