Les Régions Bretagne et Basse-Normandie ont publié le bilan de cette offre de transport public alternative : plus de 10 000 personnes ont emprunté la «Ligne Baie» cet été, soit en moyenne 250 passagers par jour. Les gares les plus fréquentées ont été Saint-Malo, Granville et Pontorson-Mont-Saint-Michel.
Le succès a donc été au rendez-vous cette année pour cette opération écolo ponctuelle ! Du coup, bonne nouvelle: la « Ligne Baie » sera de nouveau lancée au cours de l'été 2011.
Elle sera ainsi proposée pour répondre encore une fois aux besoins d’une clientèle touristique se rendant dans la Baie du Mont-Saint-Michel, avec une complémentarité de tous les modes de transport desservant ce site. Histoire de réduire les émissions polluantes !
On dirait bien que le tourisme éco-responsable vous charme de plus en plus afin de respecter les beautés du patrimoine français.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération