Le directeur technique de Tesla Motors JB Straubel a récemment visité au Japon la nouvelle usine de Panasonic qui fabrique en série de nouvelles batteries lithium-ion encore plus performantes (hausse de la densité énergétique et poids réduit).
Il faut dire que le but de Tesla Motors est de commercialiser dans le monde entier ses divers jolis bolides électriques. Les innovations technologiques sont toujours les bienvenues !
Une précision : jusqu'à ce jour, le constructeur a livré plus de 1 000 Roadster électriques à des clients en Amérique du Nord et en Europe. Et, pour la première fois, quelques exemplaires seront bientôt livrés au Japon !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération