Découvert sur le stand Tesla du salon de Genève, le Roadster Tag Heuer n'avait pas vocation à être dupliqué. Il était simplement là pour célébrer le nouveau partenariat signé avec l'horloger Tag Heuer qui, pour ses 150 ans, a souhaité montré son engagement pour une mobilité propre mais toujours enthousiasmante.
Finalement, le Roadster Tag Heuer ne restera pas une potiche de salon, bien au contraire, puisque sa mission est désormais de réaliser un tour du monde baptisé 'Odyssey of Pioneers' qui l'amènera à parcourir 37.000 km autour du globe pour prêcher la bonne parole. Pour lancer cette opération lors du Baselworld Watch Expo, la grande foire de l'Horlogerie haut de gamme suisse, Tesla a demandé à Léonardo di Caprio, l'un des premiers propriétaires de Roadster, de venir assurer la promotion de ce tour du monde, ce qu'il fit.
Notez que Leonardo est aussi un ambassadeur de Tag Heuer, ça aide certainement pour convaincre même si l'engagement de l'acteur sur le développement durable est connu. Le Tour du Monde est à suivre "Live" ici. Le départ sera donné le 25 mars.
Le parcours
March 25 - 28 Monaco
April 7 Milan
April 15 Budapest
April 22 Warsaw
April 29 - May 2 Moscow May 20 - 23 Delhi
June 3 - 6 Beijing
June 17 - 18 Shanghai
July 8 - 11 Tokyo
July 29 - 30 Los Angeles
August 19 Miami
September 2 - 5 New York City
September 16 - 19 London
September 30 - October 17 Paris
Tesla Roadster Tag Heuer : sa mission ? un tour du monde avec Di Caprio en premier pilote
photo via Le Matin
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération