Le constructeur indien Tata Motors travaillerait avec un collaborateur non indien sur une version 100% électrique de sa voiture sous compacte Indica, selon M. VG Gujrathi, Senior General Manager au sein de l'Engineering Research Centre de Tata Motors : elle serait destinée au marché européen et devrait être lancée en 2009. Le constructeur n'a pas encore divulgué les aspects technique, économique et financier de ce véhicule écolo. Il a indiqué que la version 100% électrique de l'Indica ne conviendrait pas au marché indien, n'étant pas encore arrivé à maturité. Pour le marché indien, Tata Motors va lancer une version hybride légère de l'Indica en 2008. L'Indica traditionnelle est équipée d'un moteur essence 1.4 litre (4 cylindres, 39 KW (52 ch) et 83,4 Nm). Retrouvez toutes les informations sur le site de Tata Motors : www.tatamotors.com.

(Source : Tata Motors, Business Line, Green Car Congress)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération