Non ce n’est pas un nouvel épisode de la vie de Carrie Bradshow, mais bel et bien une série spéciale prenant pour base la citadine de chez Suzuki. Élaborée à partir de la finition GL , cette série limitée à 4000 exemplaires hérite des équipements supplémentaires suivants : la climatisation, les jantes en alliage 15 pouces, les antibrouillards et l’identification extérieure « Swift in the city » Deux teintes sont disponibles de série, il s’agit du Red et du Superior White
La Swift in the city est animée par deux motorisations (1.3 essence et diesel) à des tarifs qui oscillent entre 11990 et 14 090 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération