Le bébête show, Cocoricocoboy, le Collaroshow ou encore Cocoboy et sa célèbre playmate… Stéphane Collaro a marqué la télé des années 80 avec ses émissions à l’humour potache et un brin provoc. Et si, depuis, il a un peu disparu de nos petits écrans, il n’est pas inactif pour autant. Avec la complicité de sa famille, Stéphane Collaro a organisé le 12 juin dernier le premier Aygo Celebrity Tour sur la piste de karting de Grimaud, à quelques kilomètres de Saint-Tropez. Cette course a réuni une dizaine de people qui ont répondu présent à l’appel de Stéphane Collaro. Parmi eux, Laetitia Bléger, la jolie Miss France 2004 qui a provoqué le courroux de Geneviève de Fontenay en posant dénudée dans Playboy, Thallia et Jean-Pierre Castaldi, tous trois sortis de "Première Compagnie", le chanteur Faudel, Tex le sympathique animateur du jeu "Les z’amours", l’imitatrice Sandrine Alexi ou encore Jerry de la Vega, le bellâtre de "La Ferme Célébrités" deuxième édition. Tout ce petit monde s’est affronté avec plus ou moins de réussite lors d’une course très bon enfant et c’est Caroline Barclay, grande habituée des courses automobiles, qui est sortie vainqueur de la compétition. Mais qu’importe le résultat car, au bout du compte, c’est surtout la Croix-Rouge qui est la grande gagnante de cette journée puisque 3000 euros ont été versés à l’association. On savait Stéphane Collaro bourré d’humour, on le découvre généreux et c’est tout à son honneur !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération