L'autoradio MVH-8200BT spécial Ipod avait donné la nouvelle tendance du design Pioneer pour l'année 2010. La station multimédia AVH-P3200BT reprend donc la même thématique stylistique avec une façade faisant preuve de moins de finesse, mais rien d'étonnant à ce format, mais toujours très classe et véhiculant un indéniable sentiment de qualité.
Comme la vidéo permet de le voir, il est doté d'un écran tactile 5,8 pouces et d'une interface conviviale. Niveau fonctionnalités il est tout d'abord équipé d'un lecteur CD/DVD en façade pouvant lire la majorité des formats actuels. Comme cela est devenu indispensable elle est grassement équipée pour recevoir des sources nomades avec une prise jack en façade, un port USB, et un contrôle Ipod, Iphone, sans oublier les entrées audio/vidéo. Il est en outre équipé d'une fonction dual zone permettant aux occupants arrières de regarder un film sur un écran déporté, pendant que le conducteur écoute la radio.
On apprécie la présence d'un kit mains libres Parrot intégré avec téléchargement du répertoire, et AD2P afin de pouvoir exploiter la musique stockée sur un téléphone portable.
En bonus, il y a un lecteur de carte SD, un tuner RDS, un ampli 4x50 watts, et une compatibilité avec les commandes au volant.
Et en option, cette station peut recevoir le système de navigation Avic-F220, et une caméra de recul.
Le prix devrait être communiqué très prochainement.
Station multimédia Pioneer AVH-P3200BT, nouvelle référence double din?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération