Ce n'est certainement pas l'info du siècle, mais puisque le sujet parle de Corvette et de rock&roll, je n'ai pas pu m'en empêcher !
Slash, l'ancien (et irremplaçable ?) guitariste des Guns' va prochainement mettre sa 'Vette aux enchères. Il a affirmé vouloir se débarrasser de choses dont il n'a pas vraiment besoin.
Il faut avouer qu'une Corvette Coupé C2, même si ça en jette gravement (et que ça colle sérieusement au fond du siège si on a coché les bonnes cases à l'achat) ce n'est pas forcément très polyvalent.
Bref, la belle Stingray de 66 vaudrait dans les 100 000 dollars. Si vous êtes fan (et que vous avez les moyens), ceci constituerait un bien beau modèle à exposer dans son garage.
Par ailleurs, sachez qu'il mettra également en vente une Guild, des Telecaster et autres Stratocaster ! Une partie de l'argent ainsi amassé ira à des associations caritatives.
Vraiment un type bien, ce Slash.
Pour le plaisir des oreilles, vous pourrez entendre You could be mine, qui figure sur la BO de Terminator 2, où l'on peut trouver une belle scène de course poursuite entre le T1000 et le jeune John Connor à moto...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération