Citroën vient de commercialiser en cette fin d'année une serie spéciale dérivée de la C5 berline Pack, la C5 Sillage. Cette version se différencie, notamment, par son offre NaviDrive de série, ses nouvelles jantes aluminium de 16'' et d'un nouvel habillage intérieure.
La C5 Sillage est disponible avec les motorisations essence 1.8i 16v, 2.0i 16v (en BVM et BVA), et Diesel HDi 110 FAP et HDi 138 FAP (en BVM et BVA à 6 rapports). Elle reprend le deuxième niveau de finition C5 berline Pack, auxquels s'ajoutent de série les équipements suivants :
- système NaviDrive couleur avec CD Rom de navigation France + chargeur 6 CD,comprend notamment un système GPS, un téléphone mains libres et un lecteur CD MP3, le tout associé à la reconnaissance vocale. De plus, il permet l'accès aux services Citroën Urgence, Citroën Assistance ainsi qu'à de nouveaux services, comme ViaMichelin Trafic qui informe en temps réel de l'état de la circulation.
- pack look (bandeaux de contact des boucliers et baguettes latérales peints couleur caisse),
- nouvelles jantes alliage 16'',
- peinture métallisée.
C5 « Sillage » dispose d'un nouveau garnissage tissu gris foncé ainsi que d'une décoration intérieure gris aluminium spécifique au niveau de la planche de bord, de la console centrale et des panneaux de porte.
Cette version peut également bénéficier du pack auto comprenant l'aide au stationnement avant et arrière, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, le rétroviseur intérieur électrochrome ainsi que l'indexation à la marche arrière du rétroviseur extérieur passager.
Compte tenu des équipements de série sur cette version, C5 « Sillage » présente un avantage prix pour le client de 1 430 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération