Le site internet Teknijens Värld vient de publier des photos d'une étonnante voiture. Sur les images, le véhicule dispose d'un kit carrosserie légèrement différent de celui la Koenigsegg One:1. De plus, quelques éléments semblent inachevés.
Le fabriquant s'apprête à dévoiler au salon de Genève une très radicale Regera. Le dossier de presse évoquait des performances de « megacar ». Ce terme avait été utilisé par la firme pour la One:1. Pour rappel, cette dernière embarque déjà un monstrueux V8 5,0l biturbo de 1340 chevaux et 1371 Nm de couple. L’exercice très select du 0 à 400 km/h est effectué en 20 secondes. Une chose est sûre: la course à la puissance n'est pas prête de s'arrêter.
Pour couronner le tout, Koenigsegg présentera à Genève aux côtés de la Regera une autre sportive radicale. Comme l'Agera R n'en fait visiblement pas suffisamment, la firme dévoilera sur place une Agera … RS ! Rendez-vous début mars en Suisse pour en savoir plus.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération