Michael Schumacher ne tarit pas d’éloges sur Sebastian Vettel, nouveau Champion du Monde de F1 et avec lequel il roulera le week-end prochain.
Michael Schumacher et Sebastian Vettel, associés à l’occasion de la Course des Champions (Düsseldorf, 27 et 28 novembre), rassembleront à eux deux huit titres de Champions du Monde. Les Allemands feront notamment face à l’équipe française d’Alain Prost et Sébastien Loeb, onze titres !
Avant de faire équipe avec Sebastian Vettel, Schumi a renouvelé son admiration pour son successeur. « J’ai félicité Seb juste après la course mais je souhaitais, après que les vagues de congratulations se soient calmées, répéter mes félicitations pour sa très grande performance », a commenté le pilote Mercedes.
Habitué des luttes pour le titre, Schumi a apprécié la façon dont Sebastian Vettel a obtenu le sien. « Sa rage de vaincre et la façon dont il a joué son dernier atout lors de la dernière course mérite des félicitations. Nous sommes amis depuis longtemps, je suis donc très heureux pour lui. »
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération