Il existe parfois des situations vraiment surréalistes qui viennent rompre la routine de la circulation automobile quotidienne. Se faire doubler sur le périphérique par une Audi TT embarquant un gros léopard sur le siège passager fait partie de ces situations délirantes. En voilà une autre, cette fois au fin fond du Kansas aux Etats-Unis que ça se passe.
- « Je circulais tranquillement dans la campagne américaine lorsque tout à coup, je suis tombé sur une Pontiac Grand Am au toit et aux portières arrachés. Tu ne vas pas me croire, mais elle était conduite par un cow-boy et copilotée par une énorme vache qui se tenait debout entre le siège avant et le siège arrière. La vache était tellement lourde que la voiture touchait par terre du coté droit. »
- « Oui oui bien sûr.. Et bientôt tu nous diras que tu as vu une Bugatti Veyron sauter dans un lac ou une Ferrari California rentrer dans un bulldozer. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ».
Et pourtant, la preuve ci-dessous en photo.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération