La société italienne DR Motor (créée par Massimo Di Risio) assemble et commercialise des voitures de fabrication chinoise en Europe. Lors du Salon de Bologne 2008, elle présente une nouvelle petite auto citadine baptisée DR1, une version rebadgée de la Chery Faira NN d'une longueur de 3,5 m.
Elle est équipée d'un moteur 1.3 l de 83 ch. Sa vitesse maximale est de 156 km/h. L'accélération ? Le 0-100 km/h en 12.1 secondes. Elle sera introduite sur le marché européen l'année prochaine. Son prix devrait être abordable (estimé à partir de 7000 euros). Elle sera aussi déclinée en modèle bifuel essence-GPL développant 78 ch. DR Motor révélera toutes les informations techniques et commerciales dans les prochains mois.

(Source et Photo : channel4, worldcarinfo)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération