Un nouvel utilitaire novateur y sera présenté en avant-première : le Goupil G5 bi-mode électrique/hybride essence, développé en France par le constructeur Goupil Industrie (Stand N° 100 / Hall 2 – Allée E).
Il fait l’objet de brevets déposés. Il est doté d'une motorisation électrique reposant sur celle du Goupil G3 et d'un moteur essence 4 temps.
Son principe de fonctionnement est le suivant. Il peut rouler en mode 100% électrique et en mode hybride électrique/essence (utilisation séquentielle des moteurs électrique et essence selon la vitesse).
En mode 100% électrique, sa vitesse maximale est de 40 km/h et son autonomie est de 80 km. En mode hybride, sa vitesse de pointe est de 70 km/h et son autonomie totale est de plus de 400 km. Il fonctionne en électrique jusqu’à 25 km/h, et au-delà de 30 km/h, uniquement le moteur essence le propulse.
Et il bénéficie d'une capacité de charge utile de 500 kg et d'un volume utile de 4 à 6 m3.
Cet utilitaire alternatif effectuera notamment des livraisons en zones urbaines. Tous les détails le concernant seront mentionnés à l'occasion de cet événement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération