10,000 impacts de balle, voilà le résultat du traitement infligé par ce club de tir qui a choisi de positionner symboliquement cette 911 sur un emplacement de parking réservé avant de lui faire subir le défoulement d'une bonne centaine de personnes munies de tous types d'arme, du pistolet à la mitrailleuse lourde. Cette session était destinée à recueillir des fonds.
La surprise est venue de la résistance de cette Porsche 911 dont une bonne partie des balles n'a jamais réussi à la traverser. Il semble que des modèles d'autres marques n'ont pas cette qualité, l'exercice de destruction d'automobile à l'arme à feu étant apparemment une habitude dans cette partie du Massachusetts.
Quant aux fans de la 911, l'organisateur tient à les rassurer : outre le fait qu'elle avait besoin de 20,000$ de réparations pour pouvoir rouler à nouveau, il nous explique qu'il ne faut pas être triste car c'était un modèle à boîte automatique.....
Et en plus, ils manient le second degré, Jeremy Clarkson va être aux anges ! En parlera-t-il Dimanche dans le premier épisode de la saison 17 ?
via jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération