En dévoilant ces 3 autos symboliques de la nouvelle approche américaine de la marque, Chevrolet a voulu habiller de façon séduisante 3 autos qui ne sont pas destinées à l'origine au marché US. Plus largement, ces Spark, Cruze et Volt Z-Specs illustre l'entrée au catalogue Chevrolet d'un programme de personnalisation global qui (r)habillera à terme tous les véhicules de la gamme.
La ligne Z-Spec, c'est le S-Line, la R-Line, le Pack M ou AMG, le Gordini de Chevrolet, bref, du tuning officiel. On s'amusera de cette Volt Z virilisée extérieurement mais identique techniquement et plus largement, de cette tendance générale à donner un aspect ultra sportif à des véhicules hybrides qui n'ont rien de sportif dans les gènes. Être et paraître ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération