En voici une qui n’est pas sans rappeler une certaine Ariel Atom, en moins jolie me semble-t-il…
Mais ici, attention, il s’agit d’une trois places ! Avec le pilote en position centrale et les passagers de chaque côté, décalés vers l’arrière, comme sur une McLaren F1 ! Cette SDR WR3 V-Storm a été dévoilée dans le cadre de l’Autosport International Show. D’origine britannique, elle utilise pourtant un boxer 4 cylindres d’origine japonaise. Vous aurez reconnu un bloc Subaru. Développant ici 300 ch. Quand on sait que le poids est limité à 700 kg, on imagine des sensations dantesques. D’ailleurs le 0 à 96 km/h est annoncé en moins de 3 secondes !
A priori SDR devrait compléter son offre dans les mois à venir en proposant des carrosseries au style différent ainsi qu’une plus large palette de motorisations.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération