Impliquée dans un accident de la circulation, une petite voiture sans permis s'est lancée dans une course-poursuite effrénée avec les forces de l'ordre rouennaises. Histoire de faire un remake de Fast and Furious ?
Après avoir provoqué un accident matériel, le conducteur d'une voiturette et son passager ont tenté de semer la police, bien que le véhicule eut les deux rétroviseurs explosés et la carosserie enfoncée des suites de la collision.
Lancés à 70 km/h à bord de leur Simpa, les deux fous du volant ont fait fumé la voiturette en refusant d'obtempérer, brûlant au passage deux feux tricolores pour aggraver leur cas. Certainement las de la course-poursuite, le conducteur âgé de 28 ans s'est ensuite brutalement arrêté, avant de sortir de l'habitacle pour refuser de se soumettre à l'éthylotest ainsi qu'à la prise de sang. Le conducteur a été embarqué pour une garde à vue prolongée, en attendant d'être fixé sur son sort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération