Rolls-Royce Motor Cars a annoncé hier avoir pris la décision de lancer la construction d'un centre technologique et logistique à Bognor Regis, près de l'usine (à 13 km) de la marque située à Goodwood dans le West Sussex. Il fera partie d'une zone industrielle nouvellement créée aux accents écolos qui sera bientôt desservie par de nouveaux accès routiers en construction. Ce centre de 30 000m² va soutenir la future expansion programmée de la firme en consolidant plusieurs aspects de l'activité comme la production de pièces en interne, la distribution (puisqu'une concession sera créée) et la préparation des autos. Le centre sera géré à 50/50 par Rolls Royce et un de ses partenaires logistiques.
Ce centre fera travailler 200 personnes dont un certain nombre seront de nouveaux postes et d'autres des transferts de l'activité logistique. L'ouverture de ce centre « Technology and Logistics » est prévue pour le début de l'année 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération