Je vous faisais part hier de l'incident survenu sur le Nürburgring à Michaël Schumacher lors d'une séance de tests sur un prototype de F430. La rumeur voulant que Michaël était au volant avec son fils à ses côtés à tout de suite été démentie, tant par Ferrari que par l'attaché de presse de M.Schumacher. Selon le communiqué, c'est le pilote essayeur qui a sorti l'auto alors que Michaël était à ses côtés.
Les photographes espions qui, comme vous le savez, habitent dans les arbres autour du circuit, étaient bien présents lors de cette journée réservée par Ferrari.
Du coup, nous avons droit aux photos illustrant l'incident et la première chose que l'on peut dire c'est que pour un accident que les médias allemands qualifiaient d'important (soi-disant à 250 km/h), la F430 Scuderia n'a pas grand chose. Tout juste a-t-elle raboté son arrière gauche, ce qui pour un accident à cette vitesse parait bien faible.
Par contre, on pouvait se demander d'où venait la rumeur qui affirmait que Mick et Mickaël était à bord lors de l'accident : la réponse est sur la dernière photo où l'on voit clairement le petit gars du septuple champion du monde, Mick le kartman, manger du regard la piste de l'enfer Vert.
Mais l'accident ne serait survenu qu'une heure plus tard (donc pas forcément dans cette configuration d'"équipage") et de toute façon, on doute franchement que Papa Schumi a poussé un tour qualif en Scuderia sur une piste humide par endroit avec son fils à sa gauche...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération