Le constructeur au Losange vient de revoir de fond en comble son Trafic. L'utilitaire, qui a été étudié conjointement par Renault et Opel (doté d'équipements spécifiques et appelé Vivaro chez le constructeur allemand), adopte un tout nouveau style qui doit beaucoup à son petit frère Kangoo. Il reçoit également de nouvelles motorisations turbo diesel Common Rail (1,9 l dCi, de 82 ch et 100 ch), et l'apport d'une boîte de vitesses à six rapports sur le 1,9 l dCi de 100 ch et le 2 l 16V de 120 ch. Il est proposé en versions fourgon, plancher-cabine ou combi (3, 6 ou 9 places). Les tarifs des Renault Trafic nouvelle mouture s'échelonnent de 104 953 francs (Fourgon 1,9 l dCi, 82 ch) à 132 503 francs (Combi 9 places, 2 l 16V, 120 ch).

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération