Constructeur conservateur par excellence, Land Rover vient de présenter à Détroit un coupé-SUV très atypique possédant une ligne à couper le souffle avec une hauteur de caisse élevée, des vitres profilées, des ailes ultra-larges et 4 sorties d'échappement. Côté châssis, cette plate-forme qui servira de base aux futurs modèles de la marque fait la part belle à l'électronique avec, pour le conducteur, la possibilité de choisir parmi 6 modes, d'une utilisation exclusivement routière ou tout-terrain. Sous le capot, on trouve un V8 Jaguar 4.2 compressé de 370 ch associé à une boîte automatique à 6 rapports. La commercialisation devrait intervenir en 2005.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération