Les rumeurs vont toujours bon train au sujet de l'attribution des baquets pour la saison 2007. Si l'on ne connaît pas encore la décision du Septuple Champion du Monde Michael Schumacher qui devrait intervenir lors du GP d'Italie, on ne sait pas non plus si le Finlandais Kimi Raïkkönen sera le coéquipier de Giancarlo Fisichella ou de Felipe Massa. A l'heure actuelle, on suppose que Kimi Raïkkönen aurait signé un précontrat avec la Scuderia Ferrari, mais aussi un autre précontrat avec l'écurie Renault. Dans le précontrat passé avec l'écurie au losange, le pilote Finlandais aurait précisé qu'il accepterait ce poste que si le septuple Champion du Monde décidait de ne pas prendre sa retraite à la fin de la saison. Certaines sources bien informées supposeraient que Michael Schumacher partirait que s'il obtenait un 8e titre mondial. Dans le cas contraire, il poursuivrait sa carrière chez Ferrari une saison de plus. Kimi Raïkkönen, qui sera remplacé, chez McLaren Mercedes ou tout simplement Mercedes, par Fernando Alonso en 2007, joue donc une sorte de double jeu bien alimenté par les rumeurs. Il faut espérait qu'en chassant deux lièvres à la fois, le pilote Finlandais ne se retrouve pas sans rien. Une chose est certaine, dans cet amoncellement de rumeurs : Felipe Massa est assuré de rester au sein de la Scuderia. En remportant le GP de Turquie, le pilote Brésilien a prouvé qu'il avait sa place chez Ferrari.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération